Our Climate Commitment

Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes
Créé avec Shopify Planet

Expédition & retours

EXPÉDITION

Afin de vous fournir le meilleur service de qualité, nous essayons de traiter toutes les commandes dans les 24 à 72 heures. En raison de la nature artisanale et sur commande de nos produits, cela peut prendre plus de temps, mais nous vous contacterons pour discuter de l'état de votre commande. Nous expédions toutes les commandes avec un suivi vous permettant de suivre l'évolution de votre commande depuis notre atelier jusqu'à votre destination.

    Nous essayons de nous assurer que tous les produits répertoriés sur le site sont disponibles en stock pour être expédiés à l'acheteur.  Cependant, si le même produit n'est pas disponible pour une raison quelconque, nous vous contacterons dans les 2 jours ouvrables et vous donnerons la possibilité d'échanger, de retarder ou d'annuler la commande en fonction de votre convenance.

    Bien que nous fassions de notre mieux pour nous assurer que votre produit est parfait depuis le moment où nous le créons jusqu'au moment où vous le recevez, pVeuillez noter qu'Esor Atelier n'est pas responsable de la diminution de la valeur du produit en raison d'une mauvaise manipulation par le fournisseur de services de messagerie ou d'un entretien ou d'une manipulation inappropriés du produit (cela inclut, mais sans s'y limiter, le non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien fournies) ou de verre brisé , ou des dommages accidentels par le client.

    Pour les livraisons le jour même dans la région du Grand Toronto (GTA), veuillez nous contacter via notre service de chat en direct ci-dessous ou par e-mail : info@esoratelier.com

    Retards d'expédition COVID-19 :

    En raison de la nature évolutive des restrictions COVID-19, vous pouvez rencontrer des retards d'expédition de votre commande.  Continuez à vérifier l'état de votre commande avec le numéro de suivi fourni. Merci pour votre compréhension.

    RETOUR

    Esor AtelierLes roses préservées (éternelles) de sont 100 % de vraies roses et sont donc classées comme articles périssables, ce qui signifie que nous ne pouvons pas accepter les retours, remboursements ou échanges. De plus, tous les arrangements personnalisés ne peuvent pas non plus être retournés, remboursés ou échangés.

    Si vous recevez le produit endommagé en raison de l'expédition, veuillez prendre des photos de la boîte d'expédition, de l'emballage du produit et du produit dans les 24 heures suivant la réception du produit. Veuillez envoyer toutes les photos avec votre numéro de commande à info@esoratelier.com et nous examinerons votre demande. 

    Retourner une carte-cadeau

    Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables après l'achat (sauf si la loi l'exige).

    ANNULATION DE COMMANDE

    Afin de fournir le plus haut niveau de service possible, nous nous efforçons de traiter toutes nos commandes aussi rapidement que possible et en raison de la nature de nos produits fabriqués sur commande, si vous passez une commande et décidez que vous avez changé d'avis. , il y a une très petite fenêtre d'opportunité pour nous informer avant que votre commande ne soit préparée et expédiée. Si vous souhaitez annuler ou modifier vos informations d'expédition, veuillez nous contacter à info@esoratelier.com dès que possible après avoir passé votre commande.

    AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ EN MAUVAISE ADRESSE

    En tant que client, vous êtes responsable de fournir l'adresse e-mail et l'adresse de livraison correctes au moment de l'achat. Nous ne sommes pas responsables des détails d'expédition incorrects et des commandes envoyées à de mauvaises adresses. Nous vous prions de bien vouloir vérifier votre adresse de destinataire au moment de passer une commande. 

    DROITS ET TAXES

    Les pays peuvent imposer un droit de douane et une taxe à l'importation sur les marchandises en provenance de l'étranger. Ces droits de douane et taxes à l'importation échappent à notre contrôle et sont payés à l'État/province du pays dans lequel vous résidez. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir de remboursements ou d'hébergements futurs aux clients recevant des droits de douane ou des taxes à l'importation. 

    PRIX DES PRODUITS

    Les prix des produits indiqués sur le site Web sont en vigueur. Bien que toutes les précautions aient été prises pour étiqueter les produits avec précision, des erreurs de saisie et de mise à jour des données peuvent survenir. Nous nous réservons le droit d'annuler la commande en cas de transaction où le prix indiqué n'était pas le bon prix. Dans les rares cas où cela se produirait, nous rembourserons intégralement tout l'argent reçu du client.

    Les prix sont sujets à changement sans préavis.

    Tous les prix sur ce site Web sont en dollars canadiens, veuillez utiliser le convertisseur de devises pour changer la devise à votre convenance, mais les frais seront en dollars canadiens. Pour les cartes internationales utilisées sur le site, le taux de change et les frais bancaires applicables s'appliqueront. Nous n'avons aucune juridiction à ce sujet et tout litige ou question sur les taux de change et les frais bancaires doit être adressé à la banque ou à l'institution qui a émis votre carte ou votre instrument de paiement.

Shipping & Returns

SHIPPING

In order to provide you with the best quality service, we try to process all orders within 24-72 hours. Due to the hand-crafted and made-to-order nature of our products, it may take longer however we will get in touch with you to discuss the status of your order. We ship all orders with tracking allowing you to follow the progress of your order from our atelier to your destination.

    We try to ensure that all products listed on the site are available in stock for despatch to the buyer.  However in case the same product is not available for any reason, we will contact you within 2 business days and give you the option to exchange, delay or cancel the order based on your convenience.

    Although we do our best to ensure your product is perfect from the moment we create it to the moment you receive it, please be advised that Esor Atelier is not liable for the diminished value of the product due to improper handling by the courier service provider or improper aftercare or handling of the product (this includes, but is not limited to, not adhering to the provided usage and aftercare instructions) or broken glass, or accidental damage by the customer.

    For same day deliveries in Greater Toronto Area (GTA) please contact us via our live chat service below or via email: info@esoratelier.com

    COVID-19 Shipping Delays:

    Due to the evolving nature of the COVID-19 restrictions, you may experience shipping delays of your order.  Continue to check your order status with the tracking number provided. Thank you for your understanding.

    RETURNS

    Esor Atelier's preserved (eternal) roses are 100% real roses and therefore are classified as perishable items, meaning that we cannot accept returns, refunds or exchanges. Additionally, any customized arrangements are also cannot be returned, refunded or exchanged.

    If you receive the product damaged due to shipping, please take pictures of the shipping box, the product packaging and the product within 24 hours of receiving the product. Please send all pictures with your order number to info@esoratelier.com and we will look into your request. 

    Returning a Gift Card

    Gift Cards are not returnable after purchase (except as required by law).

    ORDER CANCELLATION

    In order to provide the highest possible level of service, we strive to process all of our orders as swiftly as possible and due to the made-to-order nature of our products, if you place an order and decide that you have changed your mind, there is a very small window of opportunity to notify us before your order is prepared & dispatched. If you would like to cancel or change your shipping details, please contact us at info@esoratelier.com as soon as possible after placing your order.

    WRONG ADDRESS DISCLAIMER

    As a customer, you are responsible for providing the correct email and shipping address at the time of purchase. We are not liable for incorrect shipping details and for orders sent to wrong addresses. We kindly request to double check your recipient address at the time of placing an order. 

    DUTIES AND TAXES

    Countries may impose a customs duty and import tax on goods from abroad. These customs duties and import taxes are beyond our control and are paid to the governing state/province of the country in which you reside. Unfortunately, we cannot offer refunds or future accommodations for customers receiving customs duties or import taxes. 

    PRODUCT PRICING

    Product prices listed on the website are current. While every care has been taken to label the products accurately, errors in data entry and updating may occur. We reserve the right to cancel the order incase a transaction has been made where the price indicated was not the correct price. In the rare event that happens, we will give a full refund of all money received from the customer.

    Prices are subject to change without advance notice.

    All prices on this web site are in Canadian Dollars, please use currency converter to change the currency to your liking, however charges will be in Canadian Dollars. For international cards used on the site, the banks applicable exchange rate and charges will apply. We have no jurisdiction on this and any disputes or queries on exchange rates and bank charges need to be directed to the bank or institution that issued your card or payment instrument